Switched at Birth
Deux adolescentes découvrent qu'elles ont été accidentellement échangées à la naissance. L'une a grandit avec deux frères dans une famille cossue, tandis que l'autre, devenue sourde suite à une Méningite, a vécu pauvrement avec sa mère célibataire. Les choses se corsent quand les deux familles tentent de ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Drame, Drama, Family | ABC Family, Freeform | 2011 |
3 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.26 - Les enfants terribles
The Tree of Forgiveness
Bay a peint sur un mur de la station de lavage de son père en se gardant bien de le lui dire. Elle continue également de peindre avec la bande à Zarra. De son côté Emmett participe au salon de la moto que John a organisé à la station de lavage. Il espère que Bay viendra le voir. Toby et Kathryn se rendent à la vente de charité de l'église où ils font la connaissance de Nikki qui chante et joue de la guitare comme Toby. Angélo s'étant blessé à la main, Daphné décide de le conduire à l'hôpital afin que sa blessure à la main soit soignée. À la suite des aveux de Bay concernant sa passion pour la peinture de rue, John et Kathryn sont sous le choc. Ils se demandent comment ils ont pu ne pas s'apercevoir des méfaits de leur fille et comprennent que l'arrestation de Emmett était en rapport avec la passion illégale de Bay.
Diffusion originale : 24 septembre 2012
Diffusion française :
24 septembre 2012
Réalisat.eur.rice.s :
David Paymer
Scénariste.s :
Ariel Rubin
,
Michael V. Ross
Guest.s :
Ashley Fiolek
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : Switched at Birth 1.23
Un retour plaisant pour le show d'ABC Family qui parvient à se relancer en opérant un petit saut dans le temps assez judicieux.
Critique : Switched at Birth 1.22
Un Spring Finale qui utilise le cliché du bal de promo et propose quelques bonnes scènes, mais s'avère au final assez plat et sans véritable révélation.
Critique : Switched at Birth 1.21
Un épisode de mise en place correct autour du tournage d'un film amateur de zombies, posant la question du poids des erreurs du passé.
L'intrigue entre Angelo et Daphne est clairement réussi. Un bon épisode qui se recentre sur les relations père- fille